Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le yorkshire terrier !
ma passion pour le yorkshire terrier !
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
ma passion pour le yorkshire terrier !
20 janvier 2009

la petite nouvelle !

et bien voilà !

j'ai décider en paralléle de l'élevage du york que je fais en amateur car ma femelle n'est pas incrite au LOF de tenter l'aventure avec l'élevage du Shih tzu mais en professionnelle cette fois -çi car une jolie demoiselle inscrite au LOF va venir bientôt nous rejoindre courant février !

je vais demander un affixe d'ailleurs et faire au moins un concours pour tout d'abord lui faire faire sa confirmation et pour voir sa beauté !

je suis en train de faire un autre blog qui va être consacré à cette nouvelle demoiselle dont voici le lien !

http://shihtzudolcevita.canalblog.com

je vous présente donc en avant première :" Dolce-vita De Phegye Ling "

Dolce__vita_3

photo prise par son éleveuse que je remercie d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité