Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le yorkshire terrier !
ma passion pour le yorkshire terrier !
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
ma passion pour le yorkshire terrier !
24 novembre 2008

des nouvelles de Disco !

les propriètaires de Disco nous ont envoyer des photos toutes récentes de lui !

il est beau ! il ressemble à sa mère ! avec la tête plus clair quand même !

il a également une joli petite coupe !

je suis trop contente !

merci !

DSC02705

Publicité
Commentaires
S
Eh oui c'est notre bébé....Il encore plus mignon en vrai. Il est adoarble , c'est monsieur calin et bisous. Il est toujours a coté de nous, meme pour dormir...Caprice de Disco mais sinon c'est un amour. C'est vrai que coté education il faut pas laisser passer mais pour le Dodo nous avons craqués.....<br /> Voila sinon il pèse 2kg800 et il ne grandira plus . <br /> Il adore jouer et se promener en voiture.<br /> Voila. <br /> Bisous a Blue et Disco vous fait de gros bisous.
Publicité
Publicité