Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le yorkshire terrier !
ma passion pour le yorkshire terrier !
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
ma passion pour le yorkshire terrier !
11 novembre 2008

ils ont 15 jours !

ils se portent à merveille et tout le monde grossi bien !

300g en moyenne !

les petits yeux commence tout juste à s'ouvrir pour certain !

je ne me lasse pas de leur faire plein de bisous !

P1010112 P1010114

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Eh oui nous sommes les parents du petit Disco, malheureusement nous avons perdu votre adresse mail...Mais nous venons de voir que Blue a fait une tres jolie portée....Meme si nous disons que leplus beau reste notre Disco...Aujourd'hui il se porte tres bien et il nous donne beaucoup d'amour....Il a changé notre vie. J'espere que nous pourrons avoir a nouveau votre adresse mail pour vous donner des photos de notre bébé.....<br /> En tout cas merci encore car grace a vous nous pouvons donner de l amour a un petit ange. <br /> Sabrina et Sebastien ( parent de Disco )
Publicité
Publicité