Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le yorkshire terrier !
ma passion pour le yorkshire terrier !
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
ma passion pour le yorkshire terrier !
8 juin 2008

suite et fin !

Notre petite Délice vient de partir aujourd'hui avec ses maîtres !

Je n'ai pas souhaiter prendre une photo car Délice a été échanger contre la saillie de leur mâle !

La prochaine portée se fera avec le mâle de ma belle-soeur qui est très joli ce qui ne gâchre rien et en plus comme ça je n'aurais pû à faire ce genre d'échange !

J'aurais préféré donner de l'argent mais ils ont voulu autrement !

L'aventure des premiers bébés de Blue s'achève avec un bilan positif malgré tout !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour sebastien et moi venons vous soutenir car nous pensons que cela est tres dur d'avoir laisser partir la petite Délice.... Nous comprenons surement votre chagrin et esperons quand meme qu 'elle sera heureuse ....<br /> <br /> Disco va tres bien j'espere vous rassurer avec cette nouvelle nous tenons a jour le blog pour que vous puissez le voir grandir. <br /> <br /> Il est adorable et se fait chouchouter par toute la famille. <br /> <br /> Nous vous embrassons et nous sommes de tout coeur avec vous car nous comprenons votre sentiment.....Apres notre discussions. Mais sachez au moins que Disco ne sera pas malheureux ni maltraiter.... <br /> <br /> Bisous de Disco, Sebastien et Sabrina.
Publicité
Publicité