Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le yorkshire terrier !
ma passion pour le yorkshire terrier !
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
ma passion pour le yorkshire terrier !
26 mars 2008

La gestation !

Le vétérinaire, après 1 mois que le mâle est saillie notre femelle, nous a confirmé qu'elle attendait bien des petits !

Je vous dit pas notre joie !

Nous attendons donc avec impatience fin mars pour la naissance !

Notre futur maman pose pour nous !

SSM11127

Publicité
Commentaires
A
CHOUETTE DES BEBES MES POUR FAIT COUPEE LA QUEUE COMMENT VOUS ALLER FAIT
O
bonjour ma petite york a etais saillie le 12 janvier resltat de prise de sang positif au 9 fevrier mais voila qu au 2 mars e veton a pas vu de petit a la radio mystere en plus son ventre n a pas beaucoup grossi il ne sens rien a la palpation es trop tot ???? date de mise bas vers le 16 mars cordialement
Publicité
Publicité